Test Zebra ET50

Nous avons testé Séquoia PX avec le tactile Zebra ET50 , et nous avons été séduit par sa rapidité, les options et les possibilités qu’offrent cet appareil.

Zebra ET50, ET51, ET55

Grace à cet appareil, muni d’un lecteur laser plutôt efficace ( à 1 mètre) , vous pouvez effectuer des opérations nécessitant la lecture de codes barres :

  • Inventaire
  • Expéditions
  • Réceptions
  • Transferts de stock

La tablette Zebra ET50 serie concue pour l’entreprise.

En matière de tablette , les employés favorisent le design grand public, tandis que vous avez besoin d’une durabilité de type entreprise, d’une capture de données et d’une famille d’accessoires capable de créer la solution de tablette parfaite pour votre environnement, vos employés et vos applications. Avec les tablettes professionnelles ET51 et ET56 , vous n’avez plus à choisir. Vos employés bénéficient d’une tablette similaire à celle qu’ils utilisent chez eux, tout en étant dotée de la durabilité, de la facilité d’utilisation, des fonctionnalités de capture de données et de la flexibilité cruciales à votre entreprise.

Doté de nombreuses fonctions qui facilitent le travail

Les technologies Wi-Fi, cellulaires et Bluetooth les plus rapides permettent des connexions hautement fiables et des applications et des performances périphériques inégalées, dans vos locaux comme sur le terrain. L’écran tactile fonctionne même s’il est mouillé ou si l’utilisateur porte des gants.

Connexion au réseau sans fil dans vos locaux

Grâce à sa connexion au réseau sans fil 802.11a/b/g/n (Windows) et 802.11 a/b/g/n/ac/d/h/i (Android), la tablette ET50 est pensée et conçue pour une utilisation professionnelle quotidienne, toute la journée. Même si elle subit des chutes ou des projections de liquide, son fonctionnement reste extrêmement fiable. Le verre Corning Gorilla Glass et la technologie NDR (Native Damage Resistance) permettent à l’écran de mieux résister aux environnements potentiellement dommageables.

N’hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez plus de renseignements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *